Télécharger XenForo 2.1.3 Full/Upgrade - Télécharger XenForo Resource Manager 2.1.3 - Télécharger XenForo Media Gallery 2.1.2
  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !

Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

Compatible Tout SPRX

et encore d'autre Mod !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

Mode menu [MW3] Spec Ops All Clients Mod Menu

seignorvendetta

Nouveau
Membre
J'aime
0
bonsoir j'ai un problème cela fait plusieurs menu tool et injector que j'utilise sur mw3 en survie mais il y a a chaque fois un problème quand je joue en partie privée avec des amis a un moment donner on voit que sa bug mon coéquipier (amis) me voit a terre alors que je ne suis pas a terre moi je le voit tirer dans le vide alors que la partie et finie et lui me dit que elle est pas finie par exemple un jour un ami été a la vague 10 moi 11 que des problème comme sa a chaque fois c'est pénible car du-coup je suis obliger de l'utiliser que en solo et je peut pas jouer avec des amis en partie privée en survie aidez moi sil vous plait cela fait des mois que j'essaie de trouver une solution.

Haut Bas