Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

• Bienvenue sur Societyfrenchmodding !

Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

Compatible Tout SPRX

et encore d'autre Mod !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

XF 2.0 / 2.1 [XD] FTSLider - Featured Thread Slider 1.0.8 / 1.09 / 1.1.1

iboibo

Membre super Actif
Membre
J'aime
24
Top réponses
0
en faite le souci avec ce addons c'est que je dois toujours aller et choisir moi meme les images alors que moi je chercher un addons qui afficherais automatiquement les images pour le défilement, alors que la je dois le faire moi, je n'aime pas

laurent68

Fondateur
Staff
fondateur
J'aime
2 956
Top réponses
39
Oui sinon il met l'image par défaut. Mais j'en connais pas d'autre avec les images qui défile.

iboibo

Membre super Actif
Membre
J'aime
24
Top réponses
0
oui si il mais les image part défaut c'est déjà bien pour moi commença je ne dois pas le faire, ecoute je ne sais pas faire les réglages svp

iboibo

Membre super Actif
Membre
J'aime
24
Top réponses
0
cela ne me convien pas, parce que j'aimerais qu'il affiche les vrai images, que c'est dommages, avant j'avais un bon sous vbulletin 4, dommage que le codeur n'as pas fais pour xf

laurent68

Fondateur
Staff
fondateur
J'aime
2 956
Top réponses
39
cela ne me convien pas, parce que j'aimerais qu'il affiche les vrai images, que c'est dommages, avant j'avais un bon sous vbulletin 4, dommage que le codeur n'as pas fais pour xf
Oui sur xenforo 1.5 il y en avait aussi un.

le fif

Membre Actif
Membre
J'aime
23
Top réponses
1
Merci , j’espère que je vais arrivé a le mettre j'ai aussi des problème avec les addons
Message automatiquement fusionné :

en faite maintenant que j'ai dl cette addon je renomme 1 fichier et je le met ou dans le ftp

le fif

Membre Actif
Membre
J'aime
23
Top réponses
1
Ne fonctionne pas chez moi , il est bien activer l'addon pas de soucis pour ça , j'ai essayer tous les positionnement , permission à tous , je suis en 2.12

laurent68

Fondateur
Staff
fondateur
J'aime
2 956
Top réponses
39
Ne fonctionne pas chez moi , il est bien activer l'addon pas de soucis pour ça , j'ai essayer tous les positionnement , permission à tous , je suis en 2.12
Comme je l'ai déjà dit dans la première page, tu dois activer les topics que tu veux afficher ici :

Veuillez vous Identifier ou vous Inscrire pour afficher le contenu masqué.

le fif

Membre Actif
Membre
J'aime
23
Top réponses
1
Merci cela fonctionne , j'ai galéré avec celui-ci .
Mais enfaîte c'est pas exactement cette ad dons que je cherché , je pensait plus a un style je sélectionne les games et tous se que je met dans games sa se met automatiquement .
La faut y penser au moment de poster .

Othman999

Membre
Membre
J'aime
9
Top réponses
0
Merci Frérot
Message automatiquement fusionné :

Messi Beaucou bro

Dernière édition: